Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
5 juillet 2013

Cumulonimbus

Je n’y connais rien en nuages. Ce ne sont peut-être que des cumulus, mais cumulonimbus, ça fait tellement plus sérieux.

En tous cas on nous a promis le grand beau-temps, sauf mercredi, peut-on croire ce qu’on nous dit en voyant ces menaces d’orages vers la Chartreuse ?

01_07_001_Depuis_le_Valromey__2___Copier_                       

01_07_001_Depuis_le_Valromey__4___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fini les cumulogrosnimbus! il fait beauuuuuuu!<br /> <br /> ça doit chauffer chez toi aussi ,alors bon dimanche et gros cumulobisousnimbus
Répondre
E
Coucou Martine,<br /> <br /> Je vais dire comme Marie ... ça ressemble fortement à mon chez-moi !<br /> <br /> C'est un ciel pour les peintres ....Bonne journée sous un ciel tout bleu ce jour !<br /> <br /> <br /> <br /> PS/ Je t'envoie un mail dans la journée.
Répondre
F
J'aime beaucoup ces deux photos. Ca sent presque mon "chez moi"
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité