Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
27 juin 2013

Promenade digestive

Tout a commencé par un bon repas, un peu trop riche, sans doute, dans une ambiance « bon enfant » où la fête de la musique se distille avec un orgue de Barbarie et des chansons montagnardes, java bleue…

Le repas achevé, vers 15H15, la balade s’imposait sinon je me serais écroulée sur mon lit, prise d’une irrésistible envie de dormir, conséquence d’une digestion un peu difficile.

Deux heures dans la nature, prairies et forêt, m’ont remise sur pattes et les prés non fauchés sont toujours aussi ravissants avec pour conséquence un beau bouquet.

23_06_001_Les_Pl_nes__Copier_                              

23_06_002_Promenade_Lachat__1___Copier_ 

23_06_002_Promenade_Lachat__2___Copier_ 

23_06_002_Promenade_Lachat__4___Copier_ 

23_06_002_Promenade_Lachat__8___Copier_ 

23_06_003_Eglantier__2___Copier_ 

Eglantine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, ça ne me dit pas laquelle est toi mais tu diras ??? Jolie balade, voilà un plan d'eau qui plairait à mes chiens
Répondre
J
Cela aurait été dommage de rater une si jolie balade.
Répondre
P
Tu as encore eu la force de faire de jolies photos, c'est l'essentiel ! ;)
Répondre
F
oui, oui, un peu lourdes les agapes
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité