Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 juin 2013

Après l'orage

Envie de me dégourdir les jambes au soir de cette journée d’orages de jeudi et de ces averses parfois violentes. J’aime la forêt quand la lumière se fait plus oblique, l’ambiance est alors toute de douceur.

20_06_002_For_t_Ruffieu__1___Copier_     

20_06_002_For_t_Ruffieu__2___Copier_ 

20_06_002_For_t_Ruffieu__3___Copier_ 

20_06_003_Fleurs__2___Copier_  

20_06_003_Fleurs__4___Copier_           

Ancolies

20_06_005_C_r_ales_001__Copier_ 

Et les chevaux sont toujours aussi symétriques !!!

20_06_006_Mona__Aramis__Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai ça! les deux chevaux et maintenant le chat roux...je suis une grosse copieuse..mdrrr! ,je n'y avais pas pensé<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Comme toi j'aime la forêt pour ses couleurs, ses odeurs, ses bruits, la paix et le ressourcement qu'on y trouve
Répondre
J
J'adore!
Répondre
F
très beau,<br /> <br /> contrat de génération...
Répondre
P
Bon Jour !<br /> <br /> Très bel endroit
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité