Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
4 juin 2013

Vous avez dit soleil?

C’est vrai, aujourd’hui il n’a pas plu mais je n’ai pas vraiment enlevé ma petite laine ce dimanche où le soleil devait renaître pour notre plus grand bien et notre moral en berne.

Il y avait beaucoup de vent et une brume assez humide qui collait à la peau. C’est vrai aussi que le soleil n’était pas loin…

Ce matin avec la jument, cet après-midi avec le Papy (cheval, bien sûr) et j’ai trouvé un chemin qui pourra me mener sur mes anciennes terres.

Pour m’accompagner, ma chienne évidemment mais aussi le border-collie du voisin, chien adorable qui me regarde toujours avec des yeux d’amour. Il est sans cesse aux aguets, impossible de le faire rester chez lui. Alors, j’en prends mon parti et je suis sûre qu’avec lui je ne me perdrai pas il m’indique toujours le bon chemin.

Nous avons navigué de forêts en prés à toutes les allures de mon cheval.

02_06_002_Balade_Haut_Valromey__2___Copier_                       

02_06_002_Balade_Haut_Valromey__6___Copier_ 

02_06_002_Balade_Haut_Valromey__8___Copier_ 

02_06_002_Balade_Haut_Valromey__9___Copier_ 

02_06_002_Balade_Haut_Valromey__10___Copier_ 

02_06_002_Balade_Haut_Valromey__11___Copier_      

02_06_002_Balade_Haut_Valromey__13___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les oreilles du cheval, j'adore...bise du mec qui prend des kg en mangeant des glaces...
Répondre
A
c'est vrai qu'il a des yeux morts d'amour !<br /> <br /> un gentil toutou !
Répondre
T
Franchement, j'aimerais être à ta place...<br /> <br /> Cheval, compagnons à quatre pattes, horizons ouverts.<br /> <br /> La paix.
Répondre
N
Souvenirs souvenirs, sur toute la ligne.
Répondre
J
Tu as trouvé un compagnon de balade très sympa.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité