Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 avril 2013

Un bêtisier paroissial

Annonces paroissiales placardées sur les portes des églises...

Juste quelques problèmes de syntaxe mais j'ai bien ri.

 

"A tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace reservé aux enfants."

 

"Jeudi prochain, à 5 heures, il y aura une réunion de groupe des mamans. Toutes les dames qui souhaiteraient faire partie des mamans sont priées de s'adresser au curé."

 

"Les réunions des groupes de développement de la confiance en soi ont lieu les vendredis à 20H. Prière de rentrer par la porte de derrière."

 

"Chères dames, n'oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité. C'est une bonne occasion de vous débarrasser des choses inutiles que vous avez chez vous. Amenez vos maris!"

 

"Sujet de la cathéchèse d'aujourd'hui: "Jésus marche sur les eaux"

Sujet de la cathéchèse de demain: "A la recherche de Jésus".

 

"Le prix du cours sur "Prière et jeûne" inclut les repas."

 

Bon, je m'arrête là... Peut-être un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui encore d'autres comme ça si tu en as!<br /> <br /> j'ai bien ri!<br /> <br /> donc si on résume ce brave curé se charge de vendre les maris ,de rendre les dames maman même si elles ne savent pas qu'elles ont des enfants et fais un jêune en festoyant! mdrr<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
J'arrive de chez "Lady Waterloo" et je ne regrette pas d'être passée, j'ai bien ri :-)<br /> <br /> J'espère qu'il y en aura d'autres...
Répondre
W
"Jeudi prochain, à 5 heures, il y aura une réunion de groupe des mamans. Toutes les dames qui souhaiteraient faire partie des mamans sont priées de s'adresser au curé."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ces curés, tous des pervers :)
Répondre
J
J'espère qu'il y aura une suite à ce billet qui me réjouit!<br /> <br /> Merci pour ce bon moment.
Répondre
J
Excellentes! les 3 dernières aussi sont très bonnes!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité