Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 avril 2013

Intimité d'une forêt

Le temps est toujours assez maussade, gris et frais, ce qui ne m’empêche pas de partir à cheval avec mon vieux. Après ce long hiver, il faut le remuscler et rien de mieux que monter dans les chemins de la forêt. Et pour monter, ça monte. Il m’a même fallu marcher à pieds à ses côtés pour le soulager.

Le problème de la plupart des chemins, c’est qu’ils ne mènent nulle part, ce sont juste des pistes forestière pour couper le bois et on arrive sur rien du tout que la forêt. Mais là, aujourd’hui, posée sur une vieille souche toute moussue, venue d’on ne sait où, une mandibule, celle d’un chevreuil. On peut supposer l’œuvre d’un lynx et vue la couleur de l’objet, ça ne datait pas de très longtemps. Ce pauvre objet intéressait beaucoup ma chienne et j'ai été obligée de me fâcher pour qu'elle l'oublie.

Il nous a fallu redescendre par le même chemin pour finir notre boucle et passer devant ces grands prés pleins d’ânes et de beaux chevaux qui n’ont pas l’air bien malheureux.

22_04_002_Promenade_for_t__2___Copier_                       

22_04_002_Promenade_for_t__5___Copier___Copier_  

Primevères     

22_04_002_Promenade_for_t__1___Copier_ 


Cheval au pré

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca doit faire tout drôle de tomber sur ce genre d'objet ! je ne suis pas certaine que j'aimerais et mes chiens seraient intenables pour avoir un bout d'os.
Répondre
S
superbe le sprint jusqu'au fond du pré!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou martine!<br /> <br /> mais!...mais de quel vieux parles tu? mdrrr!<br /> <br /> relie toi en écoutant le double sens...trop drole!
Répondre
M
Ma chienne, interloquée par les "psttt file", est sortie de son panier pour voir sur l'écran ce qu'il se passait, elle avait la tête en biais car elle ne comprenait pas. Trop drôle. <br /> <br /> Il est bien vif ce cheval...
Répondre
L
Hou la la Martine, prends garde de ne pas tomber sur un loup un de ces jours, j'espère que tu ne t'habilles pas en petit chaperon rouge lors des tes balades en forêt, hi hi...des bisous et bonne journée...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité