Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
11 avril 2013

Retour au calme

J’ai quitté l’agitation de la Côte d’Azur, ses encombrements, le monde et puis aussi les beaux magasins bien fournis, les 19 degrés pour arriver chez moi avec pas mal de degrés en moins mais j’ai retrouvé le calme, peut-être un peu trop parfois, et mes balades à cheval. Il ne pleuvait pas encore quand je suis montée en selle pour un petit tour d’une heure. Sur la route et uniquement sur la route, je tiens ma chienne en laisse et j’ai droit bien souvent aux réflexions des gens qui me demandent qui tire l’autre : le cheval ou le chien ? Sauf que cette fois, ma chienne n’a pas fait attention et le cheval, imperturbable a continué son chemin et lui a marché dessus. J’ai entendu de grands couinements, je l’ai vu passer sous lui et j’étais sûre qu’elle sortirait piétinée, les reins brisés. Mais ouf ! Elle est reparue indemne, ou presque, juste une petite boiterie au postérieur droit, sans conséquence. On peut supposer que le cheval a cherché à l’éviter le plus possible.

08_04_001_Scille_d_Italie_Ruffieu__Ain___Copier_                       

Scille d’Italie

08_04_002_Lac_Hotonnes__Ain___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique bleu ! je préfère ça aux paysages de neige et le bleu est vraiment superbe et le plan d'eau bien sympa
Répondre
L
je m'asseoirais bien....
Répondre
F
Et bien, tu t'occupes bien de ton chien ?<br /> <br /> et la jument blanche ???
Répondre
M
Pauvre toutoune.. plus de peur que de mal.
Répondre
M
Coucou Martine<br /> <br /> Tu as de la chance de faire de belles promenades à cheval avec ta chienne...<br /> <br /> Ce matin il pleut et du grand vent c'est désespérant....<br /> <br /> C'est déjà vendredi aujourd'hui la veille du weekend!!!<br /> <br /> Toc! toc! c'est moi qui frappe à ta porte pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité