Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
12 février 2013

Un après-midi sans...

… Sans patients, tous les rendez-vous remis à jeudi, neige oblige. Elle n’a pas cessé de tomber de la journée et peut-être tombe-t-elle encore mais tous les volets sont fermés et ce sera la surprise de demain… Peut-être un beau soleil ?

En attendant, je n’allais pas rester enfermée toute la journée et je suis partie, à pieds, raquettes à la main, ce qui m’a permis de continuer la route du petit col non dégagé. Mais il faut reconnaître que les raquettes ne font pas tout et j’enfonce un max. Que dire de la chienne sur pattes qui reste gentiment derrière moi après avoir essayé de passer devant mais c’était trop dur, elle s’en est vite aperçu et finalement elle a plutôt préféré le retour.

J’aime voir ces arbres envahis de neige qui les habille pour l’hiver, habits éphémères.

11_02_002_Promenade_Ruffieu__2___Copier_                       

11_02_002_Promenade_Ruffieu__3___Copier_ 

11_02_002_Promenade_Ruffieu__4___Copier_ 

11_02_002_Promenade_Ruffieu__6___Copier_ 

11_02_002_Promenade_Ruffieu__8___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta chienne rend vraiment très bien dans ce paysage hivernal !<br /> <br /> Entre ton cheval et elle, tu as de bons compagnons de balade !
Répondre
F
Si moi j'en ai vraiment RAS LE BOL de la neige, ta chienne elle se régale.<br /> <br /> Les miens ce matin faisaient des sauts de cabri pour avancer dans 25 cms de neige un peu glacée. J'ai eu un lot de consolation, des chevreuils mais pour la neige vraiment, j'en ai marre de marre de marre et je reste mesurée ! LOL !
Répondre
S
tu es partie à pied, mais les raquettes à la main!!! forcément tu t'enfonçais ! <br /> <br /> mdrrr! je rigoooole!<br /> <br /> c'est beau en tous cas mais la chienne tire la langue!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Médaille d'or : Rubia
Répondre
F
je croyais que les raquettes c'était au pied, et tu dis les avoir à la main !!!!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité