Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
9 août 2012

Reflets

Le soleil de fin d’après-midi au mois d’août commence à être intéressant. Les rayons sont plus obliques et les ombres rallongent. On a envie de traîner sous les arbres. Si j’étais encore une enfant, je grimperais, à l’image de ce lierre, en haut de ce platane aux branches tentantes où je fabriquerais une cabane.

06_08_002_Bord_R_al_Martin__13___Custom_   

Mais je reste au ras du sol et regarde le soleil au travers des feuilles.

06_08_002_Bord_R_al_Martin__14___Custom_ 

Le cheval broute dans ce super petit enclos fait pour eux et si riche en lumières. Le soleil joue avec sa robe et je l’emmène dans ma cachette en le tirant par son toupet, il se laisse faire, l’herbe est plus tendre qu’ailleurs. Il devient zèbre !

06_08_002_Bord_R_al_Martin__12___Custom_

06_08_002_Bord_R_al_Martin__16___Custom_ 

06_08_002_Bord_R_al_Martin__17___Custom_  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la magie des rayons du soleil à travers le feuillage des arbres.
Répondre
M
Martinev et la vie rêvée...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité