Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 juillet 2012

L'Ayguade

Ce quartier tire son nom d’une source. Les romains cherchaient les sources auprès des côtes et de tous temps les vaisseaux à voiles de toutes nationalités et de toutes les guerres ont jeté l’ancre pour faire le plein avant de repartir vers la pleine mer.

Cette source, perdue de vue a été retrouvée avec son puits dans une propriété privée.

Il faisait beau et chaud, un peu brumeux peut-être et je me suis arrêtée au bord de mer pour m’y baigner avant de partir à la recherche d’abricots pour ma confiture.

Je n’ai pas résisté à me promener sur le port, point d’arrivée du Roubaud.

Je n’avais sur moi que mon petit APN ! Dommage.

28_06_L_Ayguade__3___Custom_                       

28_06_L_Ayguade__5___Custom_ 

28_06_L_Ayguade__8___Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au sud tout est calme on dirait
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité