Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
20 juin 2012

Petit oiseau

Il s’est posé sur le bord de ma fenêtre pour pépier. Il n’a pas bougé, le temps que j’arrive avec mon appareil. Je n’arrivais pas à faire la photo, il était toujours flou ; et puis d’un coup, tout s’est éclairci. Il me regardait sans peur, aucune et juste après le déclic, il s’est envolé, peut-être ravi d’avoir posé pour la postérité. La vie des oiseaux de la nature est si courte !

18_06_001_oiseau_fen_tre__3___Custom_

Oui, oui, la vitre est sale, je sais!                           

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit oiseau chouette, mais un peu dommage que l'on ne puisse pas bien voir ses yeux, ni ses regards !<br /> <br /> la vie des oiseaux est courte, oui, tout d'accord~ tout passe si vite, le temps passe si vite, si vite, si vite...<br /> <br /> bonne journée ~
Répondre
D
Je suis tout à fait d'accord avec le dernier commentaire : c'est triste des carreaux trop propres !!
Répondre
A
Le carreau un peu sale et traversé d'une fêlure, donnent toute la vie à cette superbe image.
Répondre
R
très chouette compo ! ;)
Répondre
M
c'est un faux en coton,<br /> <br /> je t'ai démaquée<br /> <br /> ou c'est un eppipipipiphygère
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité