Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 mai 2012

Ombre et soleil

Les fleurs prennent des teintes différentes selon qu’elles sont à l’ombre ou au soleil et, c’est sans doute ce qui fait leur charme et parfois la difficulté à les identifier. Là, je n’ai pas eu de problème, il s’agit bien d’ail rose.

12_05_002_Ail_Rose__1___Custom_        

12_05_002_Ail_Rose__2___Custom_      

12_05_002_Ail_Rose__3___Custom_     

Et cette petite fleur, sans doute proche des orchis, sans que je puisse vraiment lui donner un nom. Mais si, je vais chercher !

12_05_003_A_D_terminer__Custom_  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours belles fleurs~~<br /> <br /> j'adore vos idées sur les fleurs à l'ombre ou au soleil, en tout cas, les charmes des fleurs sont là, mais il nous faut les apprécier de regards différents, n'est-ce pas ?<br /> <br /> bon lundi ~~
Répondre
M
ces gros plans sont vraiment vivants... Il faudra que tu viennes en Camargue saisir des instants magiques avec la faune et la flore ...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité