Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
31 mars 2012

Ambiance nocturne

A vendre, maison de charme à Hyères. Rendez-vous sur: edmond83.canalblog.com

 

Je suis partie après dîner traîner dans les ruelles à la recherche de photos à faire avec ce nouvel appareil que j’essaye de prendre en main. Il n’y avait pas âme qui vive dans les rues hormis deux ou trois chats qui, paraît-il n’ont pas d’âmes (?). Je suis montée au château, la chienne comme seule gardienne de mon salut. Un peu plus bas, dans les jardins, les grenouilles chantaient leurs amours de batraciens. Beaucoup de photos mais peu d’élues, il m’aurait fallu un pied !

Quelques petites retouches m’ont permis de leur donner des allures de vieilles photos, ce qui convient bien pour ce quartier du 13ème siècle.

30_03_002_rue_Paradis__Custom_     

Rue paradis

30_03_001_Rue_du_four_Cauvin__Custom_ 

Rue du Four Cauvin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le "vieillissement" est le pas du temps, de l'Histoire et de la culture...
Répondre
J
Bravo pour l'effet "vieillissement" on dirait un tableau.
Répondre
F
Elle n'a peur de rien, sauf de rester immobile ????<br /> <br /> tu m'inquiètes sur notre future rencontre...<br /> <br /> Et ton réfrigérateur ?
Répondre
S
se promener la nuit dans ces petites ruelles..n'as-tu pas peur du loup et de ses sortilèges ?
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité