Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 février 2012

Vacances

Demain, je serai dans la neige. On annonce du doux et du soleil. Je vais retrouver ma montagne, elle m'attend depuis tant de mois. Là où je serai, il n'y a pas internet, le portable ne passe pas, si je perds mon téléphone... Bon , n'y pensons pas, je vérifierai qu'il n'y a pas de trous à mes poches.

La conséquence c'est que je ne pourrai sûrement pas poster des billets tous les jours. par contre je ferai des réserves de photos, du moins, je l'espère. J'essaierai de vous faire un petit coucou, mais rien n'est moins sûr et je vous retrouverai de toutes les façons à partir du 2, le visage hâlé, les muscles des jambes et des bras gonflés par le ski de fond et le moral en haut de la montagne. 

A bientôôôôôôt!!!

30_03_2007__Custom_

30 mars 2007: or et argent

26_03_2008__Custom_

26 mars 2008: ancienne école et sa ferme sur le plateau de Retord (Ain)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toc toc<br /> <br /> t'es où
Répondre
F
Y EN A MARRE<br /> <br /> ON LANGUIT
Répondre
J
bonne vacances ! je viens de terminer mes vacances d'hiver et je suis maintenant dans l'université. depuis demain, ce ser le commencement de ce semestre, donc, je ne suis pas aussi heureuse de voyager dans les montagnes et dans la neige!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
D
Bonnes vacances en effet et vivement que tu nous reviennes !!!
Répondre
F
tu es trop<br /> <br /> que je voudrais te ressembler<br /> <br /> tu rêves ma pauvre petite
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité