Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 janvier 2012

Il s'est envolé

Qui s'est envolé? Et bien le soleil et moi, je suis contente d'avoir ouvert mon parapluie, de m'être empétrée avec pour faire les courses. Je suis contente que mon petit chêne vert ait enfin eu à boire, de la bonne eau du ciel. Je suis contente d'être restée chez moi cet après-midi, juste dehors pour tailler un peu la vigne à l'occasion d'un petit coin de ciel plus clair. Je suis contente de n'avoir pas grand chose à dire, sinon que j'ai mal au crâne d'avoir trop peu dormi, à cause d'un rhume qui commence, pas trop méchant apparemment, juste de quoi me rendre insomniaque. Je suis contente de n'avoir pas sorti mon appareil photo de la journée.

mais, comme je me fais engueuler quand je ne mets pas d'images, en voici deux, sorties d'il y a quelques jours, quand le temps était beau. Un lever de soleil!!!

25_01_lever_de_soleil_Hy_res__2___Custom_

...

25_01_lever_de_soleil_Hy_res__5___Custom_

Les Salins

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Françoise, tu veux vraiment devenir une poétesse ? Tu vas écrire de la poésie improbable des choses minuscules ?<br /> <br /> Je vais éteindre l'ordinateur, remettre une bûche, et affronter la neige mouillée qui tombe et va me stimuler.<br /> <br /> Martine, j'aime bien aussi quand il n'y a pas d'images, parce que c'est des jours où tu écris de grands textes que j'apprécie.
Répondre
M
J'aime beaucoup la première qui fait du bien car ici ce matin, bien qu'on soit dans les Alpes, c'est crachin breton
Répondre
F
aujourd'hui, il fait froid, <br /> <br /> la cheminée rougeoit, et je ne flamboie<br /> <br /> rien fait ou à peu près, moi<br /> <br /> pas pris le risque autre balade sans bois <br /> <br /> bonsoi<br /> <br /> pour la rime
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité