Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 novembre 2011

Paris by night

J’aurais bien aimé me promener dans Paris la nuit à bord de cette petite voiture vue dans une galerie Citroën des Champs Elysées, mais bon, ça ne s’est pas fait, il paraît que je manquais  un peu de liquidités... J'ai juste acheté des mini voitures à 6 euros chacune pour mes petits fils. Plus c'est petit, plus c'est cher, m'a-t-on dit. Alors j'ai rien compris à leur principe parce que la grande avait plein de zéros!!!

26_11_007_Citro_n__Custom_ 

Donc, c’est en bus que toute la famille s'est déplacée. Impossible de prendre des photos en roulant, surtout la nuit et il a fallu que nous nous arrêtions pour admirer, depuis la place du Trocadéro, la Tour Effel, au sommet tronqué par la brume mais éclairée de tous ses feux, avec à sa gauche, un peu plus loin, les Invalides, ce me semble ! De passage devant les Grands Magasins, nous n’avons pu admirer que la devanture. Quelle que soit l’heure, les vitrines sont prises d’assaut par les badauds.

26_11_007_Paris_by_night___1___Custom_   

26_11_007_Trocad_ro__1___Custom_

...

26_11_009_les_Invalides__Custom_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle promenade dans la capitale by night, de beaux souvenirs pour moi et bientôt un séjour prévu ! <br /> (Ps: je reviens à petits pas sur les blogs, tout va bien, mais fatiguée .... )
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité