Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
25 novembre 2011

En passant par les Hautes Alpes

Me revoilà en vadrouille et l’après-midi me semble trop courte pour ce que je veux faire. J’aimerais m’égarer sur des petites routes inconnues, attirée par la montagne que le soleil couchant illumine d’ocres et de rosés fugaces. Mais je n’ai que peu de temps, la nuit tombe trop vite.

D’un côté, la lumière qui s’accroche aux sommets, de l’autre, le ciel qui s’embrase au couchant, découpant les sommets en ombres chinoises.

25_11_Hautes_Alpes__1___Custom_ 

25_11_Hautes_Alpes__2___Custom_ 

25_11_Hautes_Alpes__4___Custom_ 

25_11_Hautes_Alpes__6___Custom_    

25_11_Hautes_Alpes__8___Custom_ 

Alors… A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on languit déjà...
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité