Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
27 octobre 2011

En attendant

Quelques jours de repos me sont nécessaires et je n'aurai sans doute pas le temps de poster de nouveaux messages avant la semaine prochaine.

Pour vous faire attendre, voici un lien, celui du site qui abrite quelques unes de mes meilleures photos. Bien sûr, je ne dispose pas d'un appareil performant  et je vous prie de me pardonner les imperfections. J'ai encore beaucoup de progrès à faire! Pour voir les photos de la galerie, une par une,  cliquez sur l'une d'elle. Pour la voir sur fond noir, une fois qu'elle est ouverte, recliquez une fois dessus, c'est plus beau.

Si elles vous intéressent, vous pourrez y revenir de temps en temps, je n'ai pas encore trié mes photos 2011.



http://www.flickr.com/photos/sraliv/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce repos te sera salutaire et que tu seras, toi aussi, prête pour de nouvelles aventures lol !!<br /> Je pense à toi, bises douces
Répondre
F
je viens de regarder les photos, elles sont super,<br /> un livre de photos ???
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité