Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
18 septembre 2011

Des rochers partout

Chaque chose en son temps!!!

C’était le matin, avant de partir en avion. J’avais hésité entre le bain dans cette mer au bleu profond et si claire ou la promenade sur la presqu’île de Giens qui avait pour avantage de sortir la chienne en même temps, pour son plus grand plaisir. Je renoncerais donc à la trempette, pourtant il faisait bien chaud !

Ce sont des petites îles, parfois de simples gros rochers, domiciles de quelques mouettes qui sont disséminés au large des calanques que des baigneurs s’étaient appropriées. A la différence des grandes plages plutôt réservées, le mois de septembre venu, aux vieux, les criques plus inaccessibles sont occupées par des jeunes qui y apportent le pique-nique.

Je n’étais pas seule sur ce parcours et au retour, j’ai même croisé tout un car de retraités, grosses chaussures aux pieds, casquettes ou chapeaux sur la tête, un bâton dans chaque main qui jacassaient jovialement entre eux. Ils dominaient largement le chant de la mer qui  glissait voluptueusement sa langue entre les rochers en murmurant des choses douces à la brise.

16_09_001_Promenade_c_ti_re_Giens__5___Medium__2__Custom_       

16_09_001_Promenade_c_ti_re_Giens__6___Medium___Custom_       

16_09_001_Promenade_c_ti_re_Giens__7___Medium___Custom_       

16_09_001_Promenade_c_ti_re_Giens__15___Medium___Custom_       

16_09_001_Promenade_c_ti_re_Giens__18___Medium___Custom_       

16_09_001_Promenade_c_ti_re_Giens__19___Medium___Custom_       

Finalement, le petit bain n’était pas pour moi !

16_09_001_Promenade_c_ti_re_Giens__21___Medium___Custom_       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon dieu qu'est ce que ça me manque..........<br /> Je vais rechercher la photo dont je t'ai parlé et la mettre sur mon blog.<br /> Bon lundi, bises douces
Répondre
F
t'es dure avec les retraités "jacassaient"
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité