Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
10 mars 2011

Juste une fleur encore

Ces temps-ci, rouler dans Hyères relève parfois du défi. On y fait de grands travaux et les trous fleurissent ça et là, nous obligeant parfois à passer par des routes tortueuses et étroites de la vieille ville ou à attendre plusieurs minutes que la pelleteuse ait fini d’opérer à grand bruit de métal et de chaînes.

DSC03307__Medium_       

Dieu merci la promenade du matin est plus calme et ces jours-ci bien ensoleillée. Parfois, je monte tout en haut dans l’enceinte du vieux château médiéval en ruines et j’essaye d’imaginer la vue qu’on pouvait avoir de cet endroit au 12ème siècle. Il faut, bien entendu, faire abstraction des routes et des maisons mais les collines, elles, sont intemporelles et leurs mamelons émergent de la brume qui se disperse avec le soleil montant.

09_03_003_Fenouillet_et_Coudon__Medium_       

Les iris en fleur embaument et devant leur beauté à contre jour, je n’ai pu choisir entre ces deux photos.

09_03_002_Iris__1___Medium_

...

09_03_002_Iris__2___Medium_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à la mairie, je mets toujours une de tes photos en fond d'écran<br /> c'est du vol ????<br /> Là une fleur, vient de remplacer la neige<br /> car ma chef m'avait dit :<br /> oh la neige, c'est plus la saison<br /> les cristaux sur le pare brise sont magnifiques
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité