Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 juillet 2008

Du 30 juin au 6 juillet (2ème partie)

Jeudi

         AOLD. Connaissez-vous ce sigle ? Non ? Et bien c’est quelque chose pourtant bien de chez moi : « averses orageuses longue durée ». Le cataclysme prévu par météo France n’a pas eu la splendeur prévue, à moins que le jaune chez eux soit synonyme de grosses averses et de quelques coups de tonnerre à peine audibles. Dans ce cas, c’est pas la peine d’en faire un plat. Il suffirait de dire : « quelques orages généralisés sur tout le département de l’Ain avec des AOLD prévues sur les massifs montagneux ». Mais non ! Encore une fois ils ouvrent le parapluie… car ça mouille !!!

Vendredi

         Tandis que le monde n’en peut plus de la libération d’Ingrid (maintenant, c’est devenu Ingrid, on est intime ou on ne l’est pas), le soleil est revenu, suite à quelques mini tornades et orages qui ont sévi dans des régions pas si lointaines de la nôtre. Pourtant loin d’ici, très loin, 24 otages sont encore captifs des farcs…

         Demain, quand à moi, la vie continuant, fort heureusement, j’irai en Isère. Réunion familiale à l’occasion du baptême de mon petit fils Titouan. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir présenter le reste de ma semaine.

         Peu importe, vous ferez connaissance du « billet d’Edmond » qui fait suite. Il y traite justement de l’actualité de ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité