Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
25 novembre 2007

dernière minute

Le 25 novembre 2007

J'ai oublié de mettre le lien pour la chanson: rendez-vous de novembre.

http://www.deezer.com/?urlIdSong=183602

Voilà c'est réparé. Décidément que de misères pour mettre en ligne le message de cette semaine. Les photos ne se mettent jamais à l'emplacement qu'on leur a désigné, la police n'est pas celle demandée et le pire, on a tout terminé et hop! toutes les photos disparaissent. Il faut alors tout recommencer. Je l'ai refait trois fois. Pardonnez-moi la mise en page. ça sera mieux la semaine prochaine, du moins, on peut l'espérer. ça ne dépend pas que de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité