Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
10 novembre 2014

Lendemain de tempête

Une grosse pluie et la neige en hauteur suivi d’un si beau soleil.

Voilà une balade à cheval bien plaisante alternant passages sur des petites routes de campagne et des fûtaies.

06 11 002 Balade autour Ruffieu (3)1

06 11 002 Balade autour Ruffieu (4)1

06 11 002 Balade autour Ruffieu (5)1

06 11 002 Balade autour Ruffieu (11)1

06 11 002 Balade autour Ruffieu (12)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendides couleurs d'automne .<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le petit chemin .
Répondre
L
Il y a bien longtemps, quand j'étais petite, tous les automnes, j'en mangeais car il y en avait autour de chez nous. Aujourd'hui, malheureusement les maisons les ont remplacées :-(
Répondre
G
le soleil sur les arbres jaunes et le chemin du bois , que c'est beau .
Répondre
S
coucou Martine ,me revoilou remise de mon virus grippal et ma fièvre de cheval.....j'ai laissé tomber la fièvre et gardé le cheval,lol!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta troisième photo ...quelle vue et de superbes couleurs!<br /> <br /> demain c'est la reprise pour une semaine raccourcie.<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
Répondre
Z
J'ai encore mangé quelques mûres, il y a peu... elles étaient menues
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité