Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
8 novembre 2014

Bien maussade pour une balade

Le beau temps était fini, il fallait s’y faire et déjà la pluie commençait à tomber par averses. Il fallait en profiter avant la tempête annoncée. Nous sommes donc parties ma chienne et moi un peu au hasard sous ce ciel gris. Mais quelle beauté de la nature encore ! Dans quelques jours ce serait fini.

04 11 001 Balade Ruffieu (2)1

04 11 001 Balade Ruffieu (3)1

04 11 001 Balade Ruffieu (4)1

04 11 001 Balade Ruffieu (5)1

04 11 001 Balade Ruffieu (6)1

04 11 001 Balade Ruffieu (7)1

04 11 001 Balade Ruffieu (9)1

Pardon je n'ai pas résisté.

04 11 001 Balade Ruffieu (11)1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Choquées" peut-être... Mais je t'avoue que moi aussi un jour je n'ai pas résisté... avec mon chat !
Répondre
G
mon chien n'aime pas que je le regarde ! <br /> <br /> les paysages sont si beaux en ce moment , dommage pour le temps .
Répondre
F
Tu en as de la chance d'avoir ces belles couleurs. Ici c'est déjà en partie déplumé... Merci pour cette belle série automnale et pour le final, auquel j'avoue ne pas avoir résisté non plus un jour avec Django.
Répondre
G
Bonjour Martine,<br /> <br /> Dis donc, tu n'es pas un peu voyeuse sur les bords? :-))<br /> <br /> Les couleurs d'automne sont magnifiques, tes balades ressemblent aux miennes, en très bonne compagnie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Z
tu lui as demandé son autorisation à Rubia ????
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité