Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
7 novembre 2014

Le jour des morts

Ce fut un temps resplendissant de beauté dès le matin, les morts méritent bien ça.

En me promenant à cheval, j’ai vu un troupeau de vaches qui courait après un chevreuil, lequel était lui-même coursé par les chiens que les vaches se sont mises aussi à pourchasser. On ne savait plus qui chassait qui… Messieurs les chasseurs n’étaient pas loin, eux.

02 11 001 Vers Hotonnes (4)1

02 11 001 Vers Hotonnes (6)1

02 11 001 Vers Hotonnes (10)1

02 11 001 Vers Hotonnes (12)1

02 11 001 Vers Hotonnes (15)1

02 11 001 Vers Hotonnes (16)1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la première avec tes chevaux et le sous-bois. Bises
Répondre
J
Des paysages magnifiques, paisibles...<br /> <br /> Passe un très bon week end
Répondre
F
J'aime ces chemins de forêt et aussi la photo 2 qui sera ma préférée aujourd'hui.<br /> <br /> P.S. J'ai rajouté de la musique sur mon tango... après avoir longtemps cherché un morceau qui ne serait pas trop "casse-tête" pour ceux qui n'aime pas les blogs musicalisés
Répondre
G
en effet , beaucoup de soleil ce jour là et il embellit tes photos . pauvre chevreuil , il n'a du avoir aucune chance avec tout le stress provoqué par le chien ...et les vaches !!!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité