Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
6 novembre 2014

Un temps de Toussaint

Et bien non, il ne pleut pas, ce n’est pas un temps de Toussaint et les cimetières vont resplendir sous les chrysanthèmes brillants du soleil d’automne.

Moi, en guise de chrysanthèmes, je préfère la beauté des feuilles mortes. Je pars à cheval, tandis qu’au loin retentissent les coups de feu des chasseurs.

01 11 002 Vers Préoux (Ruffieu 01) (2)1

01 11 002 Vers Préoux (Ruffieu 01) (3)1

01 11 002 Vers Préoux (Ruffieu 01) (4)1

01 11 002 Vers Préoux (Ruffieu 01) (7)1

01 11 002 Vers Préoux (Ruffieu 01) (8)1

01 11 002 Vers Préoux (Ruffieu 01) (9)1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec ton ombre sur ton beau cheval !<br /> <br /> P.S. : pourquoi faut-il à chaque fois retaper toutes ses coordonnées quand on laisse un commentaire sur ton blog ?
Répondre
C
Attention de ne pas devenir "gibier de potence" LOL<br /> <br /> J'ai un faible pour les photos n° 2, 5 et 6 : la lumière et l'ombre y sont superbes.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Coucou Martine,<br /> <br /> Oui ce temps de Toussaint a été bien agréable. Douceur et quiétude.<br /> <br /> De jolies photos d'une campagnes encore bien feuillue ..... mais maintenant ..... <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée ici sous la pluie
Répondre
F
Comme toi j'ai les chasseurs et leurs coups de pétoires répétés et ça me fiche parfois la trouille, pas tant pour moi mais pour les chiens qui, comme tu as pu le voir en live, filent un peu devant moi souvent... j'ai toujours peur qu'un chasseur leur tire dessous car par chez moi ils ont la gachette plus que facile. Elle est belle ta campagne et j'aime bien ta dernière photo avec ton ombre projetée
Répondre
G
une Toussaint à marquer sur le calendrier ! de beaux paysages avec de belles couleurs et l' ombre de John Wayne sur son cheval ! j'aime beaucoup .
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité