Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 octobre 2014

Demain il pleuvra et il fera froid

A l’heure où j’écris, la température a baissé de 17 degrés. Pas de neige encore mais elle n’était pas si loin, le Grand Colombier avait blanchi ce matin et le soleil brille encore sous le vent glacial qui nous fait rentrer la tête dans les épaules.

Mais aujourd’hui 22 octobre, c’est aujourd’hui 22 octobre et moi je veux parler du 21, de ce jour où montée sur Aramis pour un tour pas trop long car Aramis transpire vite avec son poil d’hiver, nous avons rencontré des copains partout et galopé dans cette ambiance de nuages gris qui se mêlaient aux feuilles rousses des arbres.

A l’heure où j’écris, une petite averse vient de tomber, pénétrante, me faisant renoncer à sortir la chienne. Finalement, heureusement qu’Aramis a son poil d’hiver, sa pelure marron, d’un poil tout doux quand il ne s’est pas roulé dans la boue.

21 10 Ruffieu-Hotonnes (6) 1

21 10 Ruffieu-Hotonnes (10) 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien jolie ta balade Martine
Répondre
G
c'est vrai qu'on avait cru à l'hiver , mais finalement ça va mieux .<br /> <br /> sympa les chevaux qui vous accueillent .
Répondre
J
C'est l'automne…<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos.
Répondre
F
Heureusement que, pour quelques jours, la température est redevenue sympa.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité