Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
26 octobre 2014

A 1.200 mètres, suivons le guide...

1200 mètres, c’est l’altitude en moyenne du plateau de Retord. C’est là que nous avions décidé de nous promener au milieu de cet automne si lumineux et ensoleillé.

Nous connaissons bien cet endroit, là où se croisent les pistes de ski de fond. Nous monterons jusqu’au lieu-dit du Panorama, cette vue étendue sur les Alpes et le massif du Mont Blanc. Mais en ce jour du 21, point de vue, la brume masquait les grandes hauteurs. Tant pis.

20 10 Les Plans d'Hotonnes (2)1

20 10 Les Plans d'Hotonnes (3)1

20 10 Les Plans d'Hotonnes (4)1

20 10 Les Plans d'Hotonnes (7)1

20 10 Les Plans d'Hotonnes (17)1

20 10 Les Plans d'Hotonnes (18)1

 Il y a quelques jours, le 22 octobre, une petite fille avec qui je "travaillais" m'a montré ses cadeaux faits avec des élastiques: jolis bracelets à fleurs et une petite poupée toute mignonne et m'a dit toute fière: "aujourd'hui c'est mon anniversaire!". Je lui ai fait remarquer que nous étions du même mois , à quatre jours près.

Elle était si contente de grandir et moi je suis bien triste de vieillir!

                   25 10 002 Bouquet 65 1         

Petit cadeau d'une de mes filles... A replanter!        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon Anniversaire, ou je suis en avance ou je suis en retard! mdrr.<br /> <br /> je vais faire une pause de quelques jours pour profiter de mes congés et des derniers rayons d'automne , ça passe si vite!<br /> <br /> à bientôt ,je te fais de gros bisous
Répondre
G
bon anniversaire et ne t'occupe pas de ces années qui s'entassent , c'est comme ça .
Répondre
E
"BON ANNIVERSAIRE" .... ma grande fille. Je te souhaite une belle année pleine de petits Bonheurs avec E ..... et tous tes petits. .... et je n'oublie pas tes 4 pattes !!!<br /> <br /> (C'est drôle j'ai beaucoup de personnes qui sont nées le même jour que toi) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes photos .... cela me fais un peu chavirer le coeur ....car ces endroits que tu montres je connais très bien. Nous y sommes allés avec nos chiens (Anouchka, Teçza et Chibook) et nous avons des tas de photos prises dans les feuilles exactement aux endroits que tu montres !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée àtoi avec des grosses bises "de la copine d'en bas"
Répondre
F
Bon anniversaire alors Martine si c'est ces jours-ci. Dans deux mois, je serai proche aussi de prendre un an de plus mais je m'en moque. Tant que je suis en bonne santé et que je peux, sur le blog des copines, profiter des belles couleurs de forêt à l'automne alors que chez moi rien ne semble vouloir roussir cette année.
Répondre
J
Féerique !!!<br /> <br /> Merci Martine
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité