Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 octobre 2014

Une bête en forêt

L’heure d’été me permet encore des balades le soir après mon travail et ce soir-là, j’en ai profité, il faisait assez beau, doux bien que le soleil soit couché.

Je suis allée en forêt et j’ai pu furtivement observer une bête qui est passée dans mon champ de vision tandis que je m’amusais à photographier des feuilles, un rideau de feuilles d’automne.

15 10 Balade en forêt (4)1

15 10 Balade en forêt (7)1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est belle "ta bête" comment ne pas l'aimer ?<br /> <br /> J'aime aussi ce petit arbuste et ces jolies feuilles.<br /> <br /> 3° chez-nous ce matin certainement plus froid là-haut chez-toi ?<br /> <br /> Bises de bonne journée
Répondre
G
ce loup blanc n'est pas farouche même s'il passe furtivement dans ton paysage !
Répondre
J
Elle est bien jolie cette bête, et pas farouche…<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
F
C'est bien que Rubia aime encore beaucoup se promener et rencontrer des bêtes comme ça, moi je veux bien !
Répondre
L
:-) Belle bête !<br /> <br /> Ici aussi avec le mistral le temps était bien frais.<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité