Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
9 octobre 2014

Affaire de famille

Fêter les 70 ans d’un membre de la famille, se regrouper, parfois ça fait du bien même si certains n’ont pu venir, beaucoup étaient là, quelques amis avec. On fait aussi connaissance avec des petits neveux qu’on a peu l’occasion de rencontrer et puis on se donne rendez-vous : « j’aimerais bien venir visiter ta région… » Ben oui, bien sûr avec grand plaisir évidemment ! rendez-vous au printemps, alors...

C’est sûr, il faut faire quelques kilomètres mais se voir, se parler, rigoler, ça n’a pas de prix.

Evidemment, je vous laisse deviner la ville de ces agapes ! Ce n'est pas trop difficile.

04 10 001 Centrale nucléaire Montélimar (2)1

Centrale nucléaire de Cruas, sur la route, vue de l’aire de la Coucourde de l’autoroute A7. Derrière les premiers contreforts des anciens volcans du massif central.

04 10 002 70 ans Patrick (22)1

C'est trop dur d'attendre! Surtout à 22 heures!

04 10 002 70 ans Patrick (72)1

05 10 001 Nîmes (2)2

05 10 001 Nîmes (3)1

Emblème de la ville liée à l’Egypte et à Cléopâtre: soumission de l'Egypte à Rome

05 10 001 Nîmes (4)1

05 10 001 Nîmes (5)1

Alors, qui trouve?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà j'ai reconnu la Maison Carrée de Nimes et quelques autres images aussi de la même ville et aussi ces affreuses cheminées que l'on voit de l'autoroute en descendant vers le sud... Je ferme les yeux sur celle-là et je savoure la Maison Carrée et les arènes.
Répondre
G
en voyant la dernière photo , j'ai pensé à Nîmes et je constate que je ne suis pas la seule . la centrale et les contreforts des volcans , je ne connais pas .<br /> <br /> une belle occasion de renouer avec la famille éloignée . il est beau ce plateau de fruits , hum !
Répondre
E
Je sais c'est Nîmes !<br /> <br /> Ce que c'est beau tous ces fruits ....<br /> <br /> Bises de bonne journée
Répondre
L
Je pense que c'est la belle ville de Nîmes.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a encore parfois des occasions de se réunir. La table de fruits est superbe. Elle donne envie !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité