Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
1 octobre 2014

L'étang

Cette fois, j’ai pris la carte. Une dame m’avait donné de vagues explications. Ce dimanche-là de mi-septembre, je suis repartie à l’assaut de ce maudit lac, bien qu’un peu malade et les jambes molles, j’avais envie de découverte et je m’ennuyais à la maison.

J’ai pris le chemin, suivant le tracé pas à pas sur la carte puis j’ai obliqué à gauche dans un champ que j’ai traversé, et je l’ai vu ! Puis je suis passée sous des barbelés, j’ai contourné la berge et j’ai trouvé la porte d’entrée : une simple clôture que j’ai franchie pour prendre les photos de cet endroit si calme et tranquille. Il doit être beau à l’automne, dommage que ce soit privé !

J'ai déjà eu de la chance de ne pas rencontrer de chasseurs car ces terrains et prés alentours sont loués pour la chasse et en général ils sont mauvais quand on balade sur leur territoire..

21 09 vers étang Comboz (20)1

21 09 vers étang Comboz (1)1

21 09 vers étang Comboz (5)1

21 09 vers étang Comboz (7)1

Et puis d’un coup une grosse pluie qui n’a pas fait peur au soleil qui a continué de briller comme si de rien n’était !

21 09 vers étang Comboz (11)1

21 09 vers étang Comboz (15)1

L’église de Songieu et, selon, la même loi : IL Y A TOUJOURS UNE VOITURE DEVANT !!!

21 09 vers étang Comboz (21)1

21 09 vers étang Comboz (27)1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ces voitures ! une vraie pollution visuelle !<br /> <br /> Ce petit lac vaut la peine de l'avoir cherché.
Répondre
E
Une très belle série. Ces reflets sont très beaux. paysages bucoliques ...<br /> <br /> La voiture .... oui, je te comprends
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité