Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
30 septembre 2014

Enfin du soleil!

Nous n’avions pas subi les cataclysmes de l’épisode cévenol mais il avait tout de même beaucoup plu, interdisant toute sortie équestre. Alors ce samedi matin-là, quand j’ai vu le soleil revenir, j’ai préparé mon vieux cheval pour une balade, laissant comme d’habitude une jument désespérée de se retrouver seule !

J’aime toujours la rencontre avec les vaches, les Montbéliardes sont gentilles et plus curieuses que les charolaises. Les teintes d’automne commencent à se répandre et illuminent le paysage.

20 09 001 Balade Ruffieu (1)1

20 09 001 Balade Ruffieu (2)1

20 09 001 Balade Ruffieu (4)1

20 09 001 Balade Ruffieu (7)1

20 09 001 Balade Ruffieu (12)1

20 09 001 Balade Ruffieu (14)1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais dire comme Marie trop mignon ce museau contre museau. De jolies photos qui sentent l'automne . Bises Martine
Répondre
F
Trop mignon le face à face cheval vache.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité