Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
19 septembre 2014

Petits veaux et chevaux

Chez mon voisin, les naissances de petits veaux se succèdent. Des petits charolais, tout blancs, au poil laineux qui courent partout autour de leur mère. Dans ce parc, ils font aussi la connaissance du fil électrique de clôture qui distribue une secousse violente (croyez-moi, j’en ai fait l’expérience aïe !!!). La punition semble sévère mais permet à mon voisin de n’avoir aucune de ses bêtes qui ne respectent pas les fils.

Juste derrière chez moi, devant chez les voisins, mes chevaux ont aimé poser (ça c’est moi qui le dis, eux, ils n’attendent que les carottes). Mais ne sont-ils pas déjà trop gras ?

29 08 001 (3) 1

29 08 001 (6) 1

29 08 001 (12) 1

29 08 001 (13) 1

La ficelle autour du cou ne sert qu’à les attraper plus facilement !

29 08 001 (50) 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont beaux !<br /> <br /> elles sont belles<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> calme et repos...<br /> <br /> avant de repartir par monts et par vaux<br /> <br /> revoir des jeunes veaux
Répondre
F
Plein de naissances aussi par chez moi depuis le début de l'été. Des blancs, des roux, des noir et blanc, bref une foison de petits veaux tous plus mignons les uns que les autres.<br /> <br /> J'aime bien tes chevaux et la photo est très belle
Répondre
G
ils se portent bien et ils sont beaux comme ça . quand aux petits veaux ils sont mignons comme maman .
Répondre
E
Bonjour Martine,La photo de tes chevaux est très belle. Elle est à agrandir et à mettre sur une toile (style poster)<br /> <br /> Bisous de bonne journée
Répondre
S
heu oui! bien grassouillets,y'a du bide! lol<br /> <br /> c'est qu'ils sont bien soignés!
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité