Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 juillet 2014

14 juillet familial

Une petite surprise : l’arrivée de nos petits-enfants et de leurs parents. Heureusement le beau temps est aussi arrivé l’après-midi pour une belle promenade équestre en forêt, chevaux tirés par Maman et Grand-Maman… A pieds !

L’herbe est si verte qu’elle invite les enfants à poser pour moi, ce qui n’est pas si facile car, quand l’un accepte, l’autre refuse et vice-versa… Enfin, on y est arrivé ! Heureusement, la Poupette ne sait pas encore dire NON et sourit presque sur commande.

14 07 001 Chevaux (1)1

14 07 002 Enfants Gallin (3)1

14 07 002 Enfants Gallin (7)1

14 07 002 Enfants Gallin (12)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce sont les plus belles fleurs de ton jardin!<br /> <br /> et la poupette toujours aussi gracieuse.
Répondre
Z
moi je trouve que tous ressemble au grand père...<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> et belles photos
Répondre
F
Je trouve que le petit garçon à droite sur la photo 2 ressemble beaucoup à son grand père.... je me trompe ???
Répondre
G
mignons ces petits , et pour te faire plaisir ils sourient presque tous !
Répondre
E
Ce qu'ils sont BEAUX ces petits ..... Tu es fière Martine et je te comprends !<br /> <br /> "Cette petite bonne femme" est adorable et depuis que tu nous présente ce bébé nous n'avons vu qu'un grand sourire.
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité