Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
13 juillet 2014

Des bêtes tout autour

Il y a le chat, Anis, qui espère que je vais lui ouvrir la fenêtre et qui me regarde plein d’espoir derrière les vitres sales ! (il a une chatière!!! Mais le chat est opportuniste par nature))

01 07 001 Anis (1)1

01 07 001 Anis (2)1

Il y a les deux vaches qu’on a mis à engraisser derrière chez moi et que je peux parfois voir depuis la fenêtre de mon bureau.

01 07 002 Vaches (3)1

01 07 002 Vaches (4)1

Il y a ce lézard vert, femelle sans queue, dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

01 07 004 Lézarde (1)1

Et puis, un peu plus loin, des chevaux comtois qui sont un peu inquiets de l’intrusion de mon vieux cheval. Les juments protègent leurs petits en les empêchant d’approcher. De l’autre côté de la route, l’étalon, hennit ! Pourvu qu'il ne saute pas le fil, c'est toujours ma hantise, surtout quand je me promène avec la jument!

01 07 003 Chevaux comtois (1)1

01 07 003 Chevaux comtois (2)1

01 07 003 Chevaux comtois (3)1

01 07 003 Chevaux comtois (4)1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bel Anis
Répondre
F
Ouf! je peux à la fois voir et "commenter", un luxe !<br /> <br /> J'adore ton minet roux, j'ai toujours eu envie d'en avoir un et ça ne s'est jamais trouvé pourtant j'ai partagé plus de 45 ans de ma vie avec des chats de tous poils et couleurs. Il est beau et ta balade donne envie de voir revenir le soleil pour recommencer les balades et les rencontres au hasard des chemins. Bonne journée
Répondre
E
Tout est joli avec un gros coup de coeur pour Anis. Bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité