Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
8 juillet 2014

Petite balade aux alentours

C’est celle de la chienne, balade d’une heure qu’elle peut encore faire, sachant que son univers ne pourra maintenant que se réduire. Les poses photos sont les bienvenues, elles ralentissent le rythme que je lui impose parfois.

Quelques veaux sortis de l’enclos. Ce petit mâle est courageux et même me regarde effrontément, quelques muscaris et ces feuilles violettes, curieuse plante dont je ne connais pas le nom et qui mélange ces deux coloris.

25 06 001 Balade Ruffieu (1)1

25 06 001 Balade Ruffieu (2)1

25 06 001 Balade Ruffieu (3)1

25 06 001 Balade Ruffieu (4)1

25 06 001 Balade Ruffieu (7)1

25 06 001 Balade Ruffieu (16)1

25 06 001 Balade Ruffieu (19)1

Et la plus belle de toutes…

25 06 001 Balade Ruffieu (9)1

25 06 001 Balade Ruffieu (11)1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là je peux "re-commenter" mais je vois que tu as retiré ton post de ce matin... dommage...
Répondre
G
les orchidées sont très belles ( orchis pyramidal ) et ces feuilles violettes , je ne sais pas . <br /> <br /> elle n'a pas l'air vieille ta chienne et c'est la plus belle bien sûr .
Répondre
F
t'as pas honte de la faire marcher trop vite !<br /> <br /> j'ai peur de te rencontrer, tu vas me tuer...
Répondre
E
Tout est bien beau mais les portraits de Rubia sont les plusssss beaux. Douceur de cette chienne et sais tu pour son âge elle a une belle dentition. (Je ne vois pas de tartre).<br /> <br /> Aujourd'hui, Rubia doit faire de la cuisine ...Oh ! quel temps et il fait frais en plus. Bises
Répondre
F
Quels beaux portraits de ta Rubia ! j'aime bien les petits veaux et la nature mais vraiment ta chienne a une bouille terrible et pour l'avoir vue, je sais "qu'elle a d'beaux yeux"
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité