Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
27 juin 2014

Comment confectionner un bouquet...

Partez vous promener, longez des prés non fauchés, cueillez quelques fleurs que vous rapporterez chez vous et voilà un beau bouquet champêtre qui tiendra deux ou trois jours. Après quoi, vous pourrez recommencer jusqu’au jour où la faneuse passera pour mettre en botte toutes ces fleurs que mes chevaux mangeront l’hiver prochain.

12 06 001 Fleurs de bouquet (1)1

12 06 001 Fleurs de bouquet (2)1

12 06 001 Fleurs de bouquet (3)1

12 06 001 Fleurs de bouquet (5)1

12 06 001 Fleurs de bouquet (6)1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, <br /> <br /> je t'ai pris la photo violette et jaune de tes fleurs champêtre et l'ai mise en fond d'écran,ça rend super bien! ...on fait son bouquet ou on peut! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adoere et je cueille et en abuse, pour mon jardin, je regarde d'ailleurs ce qui pousse en sauvage, campanule et digitale, primevères et solidago, puis plante leurs petites filles, domestiquées et maquillées.
Répondre
S
j'adore les bouquets champêtres, mais malheureusement malgré que je sois tout de même entourée de champs divers et variés....pas une seule fleur n'y pousse!<br /> <br /> ça doit être sacrément pulvérisé.
Répondre
F
oui, je préfère les tournesols en bouquets, ils ont poussé tout seuls, et je me prends pour Van Gogh
Répondre
F
J'adore les voir dans la nature mais chaque fois que je me confectionne un bouquet des champs, j'ai mes chats qui se précipitent dessus pour le grignoter et m'en mettent partout alors je ne fais plus. Sans compter que certains fleurs ont une odeur "difficile" en bouquet. LOL !
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité