Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 juin 2014

Au gré du vent #4

Enfin, la chance nous sourit et nous survolons Le Puy en Velay, cette ville auvergnate si riche d'églises, de palais et de ruelles, et bien connue par sa vierge noire et maintenant, revenue au goût du jour, par le départ de la route de St Jacques.

09 06 002 Mongolfière Le Puy (31)1

09 06 002 Mongolfière Le Puy (35)1

09 06 002 Mongolfière Le Puy (43)1

09 06 002 Mongolfière Le Puy (44)1

La prison… Certains ont dû rêver en nous voyant passer !

09 06 002 Mongolfière Le Puy (45)1

Enfin, celle que j’appelle « la Madone en chocolat » et son pendant : St Joseph.

09 06 002 Mongolfière Le Puy (48)1

09 06 002 Mongolfière Le Puy (52)1

09 06 002 Mongolfière Le Puy (49)1

09 06 002 Mongolfière Le Puy (50)1

La cathédrale et la rue des Tables.

09 06 002 Mongolfière Le Puy (55)1

On l’appelle le « Pont tordu ». C’est le pont de la Roderie d’Aiguilhe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial de le voir en haut comme ça veinarde
Répondre
F
Le Puy en Velay, fait partie de l'Auvergne certes, mais pas une ville auvergnate.<br /> <br /> la province Auvergne s'arrêtait bien avant,<br /> <br /> oui mais, on va être avec Rhône Alpes<br /> <br /> pourquoi t'as mis mon château ?
Répondre
F
Voilà un coin que je ne connais pas du tout aussi c'est un plaisir de le découvrir d'en haut.... belles vues aériennes et couleurs aussi pour les toits de cette ville apparemment assez axée "religion".
Répondre
G
de très belles vues aériennes de cette ville que j'ai traversé une fois . tu as bien profité de ce bol d'air , tes photos sont très réussies .
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'ai visionné tous tes articles et je ne vais pas mettre un commentaire à chacun car il faut à chaque fois que j'inscrive tous mes coordonnés et c'est beaucoup trop long.<br /> <br /> Je veux juste te dire mon admiration pour certains de tes clichés. Ils sont fabuleux et je suis en admiration. C'est magnifique. Quel beau voyage dans les airs .... je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Je suis amusée par la petitesse des champs ... un vrai patchwork. Lorsque je compare avec le Canada où les étendues sont si grandes et les limites droites ....<br /> <br /> BRAVO Martine et MERCI du partage.<br /> <br /> Bonne journée. Je t'embrasse
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité