Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
11 juin 2014

En passant par la Bourgogne

Et nous revoilà sur les routes vers Paris encore ! C’est vrai, en ce moment nous sommes toujours par monts et par vaux, un peu trop sans doute et j’aspire à un peu de repos, ça viendra mais les projets ou les contraintes familiales s’enchaînent. Alors, profitons de ces bons moments, à l’occasion d’un pique-nique sur une aire d’autoroute pour contempler les vignes à l’infini. Enterrés au milieu des vignes! Au moins ils ne risquent rien à l'alcootest !

29 05 Bourgogne (1)

29 05 Bourgogne (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
drôle d'endroit mais là ,ils dorment en silence !
Répondre
P
A que voilà un beau lieu pour reposer à jamais:<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi les cimetières marins.. Quand à moi, je ne veux pas être brûlée, j'ai horreur du feu, Aucune solution n'est pleinement satisfaisante mis à part l'Ascension, mais ce n'est pas donné à tout le monde^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une passion inavouable pour les cimetière, enfin pas tous,mais souvent, j'entre dans des cimetières inconnus et arpente les allées, une façon d'apprivoiser la mort? Je ne sais pas.
Répondre
F
Je suis totalement opposée, pour moi, à être ensevelie sous la terre mais si j'avais choisi ce mode de sépulture, sûr que dans les champs cela m'aurait bien plu, peut-être même hors cimetière, à la sauvage quoi ! On doit être bien au milieu des prés.
Répondre
F
oui, l'humour, la chose du monde, la moins partagée ????
Répondre
G
c'est sûrement d'anciens vignerons ! peut être qu'un jour , on les déménagera pour y mettre de la vigne .
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité