Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
23 mai 2014

En allant au marché

Côté légumes et fruits, nous ne sommes pas très bien desservis. Hormis le « carrefour » du coin qui n’a pas toujours la toute première fraîcheur, il n’y a pas grand-chose. Alors, quand, à partir du printemps, le commerçant du Gard monte jusqu’à nous avec ses produits frais et bio, quoique un peu trop chers, on ne dédaigne pas les quelques kilomètres à faire pour aller au marché. Le paysage est ravissant et pour une fois, j’ai vu une fontaine qui distribue de la mousse. Personne n’a pu me dire pourquoi un tel phénomène assez incongru !

10 05 001 Les Frasses

10 05 002 Nantua

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la mousse ?qlq gouttes de lessive ,je crois !c'est déjà arrivé dans mon bourg ,des farceurs en goguette la veille !<br /> <br /> elle a raison ,"ma copine de la ligne du dessus" ,un petit jardin ,qlq légumes ,c'est fabuleux !
Répondre
F
bon, je vois que tu ne jardines pas alors que tu as du terrain et que tu es en pleine forme<br /> <br /> pour une fois je ne te félicite pas<br /> <br /> six plants de tomates, quelques courgettes, des potirons, une rangée de haricots...<br /> <br /> plutôt que te promener tout le temps<br /> <br /> NON MAIS !!!!<br /> <br /> est ce que je plaisante ? <br /> <br /> c'est pas certain !
Répondre
J
Très étrange cette fontaine.
Répondre
P
Excellente la fontaine ! :)
Répondre
J
quelque plaisantin aura mis un peu de lessive ???<br /> <br /> Passe un très bon week end
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité