Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
24 mars 2014

Un TGV à Marseille

Au premier jour du printemps, j’étais dans le train en direction de Toulon. A Marseille, je savais que l’on commencerait à voir la mer mais la brume ne permettait pas des points de vue exceptionnels. Alors, je me suis intéressée aux couleurs, celle des collines, celles des petits jardins ouvriers le long de la voie ferrée, celles d’un coucher de soleil dans l’axe de ma fenêtre.

Prendre des photos d’un train est difficile : vitres sales, reflets des lumières des wagons, déplacement de la rame…

20 03 Marseille (2)1

20 03 Marseille (3)1

20 03 Marseille (4)1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'as pas choisi la facilité en effet car non seulement un train file mais il cahote aussi et, comme tu dis, les vitres...La dernière est superbe
Répondre
E
Ta dernière photo est fort belle .... J'admire. Bonne journée Martine
Répondre
J
Cela donne une impression de rêve... J'aime bien<br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
O
J'aime beaucoup la dernière :)
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité