Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
10 mars 2014

En raquettes #2

Hormis l’araignée, nous n’avons pas rencontré beaucoup de monde :

Si, une chenillette qui trace des pistes pour les chiens et puis au loin, en effet quelques chiens tirent de leur petit trot tranquille un traineau mené par un couple.

Et puis, nous repartons face au soleil qui doucement décline.

07 03 Merlogne (19)_resized

07 03 Merlogne (27)_resized

07 03 Merlogne (28)_resized

07 03 Merlogne (31)_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'arrive plus à commenter les photos de neige, désolée Martine mais je ne trouve plus de mots
Répondre
O
J'aime particulièrement la photo avec les chiens de traineau
Répondre
E
Le Retord est l'endroit qui nous a toujours fait penser au Québec. C'est peut-être un peu pour cela que nous l'aimons Christian et moi.<br /> <br /> Très jolies photos. Bonne nuit Martine
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité