Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
9 mars 2014

Promenade en raquettes, aller...#1

Le matin de ce vendredi avait vu le succès des étoiles. Ils sont tout fiers et arborent l’un la première étoile, l’autre la deuxième sur le pull.

Cet après-midi de ce même vendredi, il faut changer un peu, il fait trop chaud pour skier, la neige trop molle n’est pas glissante. C’est donc en raquette que nous partons déambuler dans la combe dite de Merlogne que j’ai déjà maintes fois présentée. Mais cette fois, elle est remplie de neige !

C’est dure la raquette, fatigant mais ces mômes-là n’osent pas trop râler, juste un petit peu au retour car ils ont soif (la vilaine grand-mère qui a oublié la gourde). Mais peu importe une tarte aux myrtilles et un coca à la ferme de la chapelle réconfortent tout le monde.

07 03 Merlogne (1)_resized

07 03 Merlogne (2)_resized

07 03 Merlogne (7)_resized

07 03 Merlogne (9)_resized

07 03 Merlogne (11)_resized

Traces de lièvre.

 

07 03 Merlogne (12)_resized

Doline en formation.

07 03 Merlogne (14)_resized

07 03 Merlogne (18)_resized

Petite araignée sur la neige !

Suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du ski ,du cheval ,des raquettes,faut pas être fainéant avec une grand mère comme toi! hi hi hi!<br /> <br /> ça a été la reprise?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Je rêve d'images de printemps, la neige j'en peux plus... mais je comprends que tu aimes
Répondre
G
ils se régalent et c'est ce qui compte . la mienne , plus grande , ne veux rien faire sinon chater !!!
Répondre
E
Une très jolie balade et des enfants de retour chez eux avec de beaux souvenirs.<br /> <br /> Superbes tes photos ... je suis comme toi j'aime la neige alors je suis comblée. Belle journée ensoleillée
Répondre
J
De superbes vacances !!!<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité