Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
22 janvier 2014

Nues ou habillées?

En descendant le col, juste après le sommet, il y a, pendant un instant, une vue assez exceptionnelle sur les dents du Midi en Suisse. Il ne faut pas la louper et ce dimanche matin, alors que quelques gouttes isolés s’écrasaient sur le pare-brise, le soleil inondait la montagne au loin.

Je ne sais pas laquelle je préfère : nue ou habillée ?

19 01 001 Dents du Midi (1) (Copier)

19 01 001 Dents du Midi (2) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour moi ,c'est la première !
Répondre
E
C'est beau Madame ... très beau.<br /> <br /> Mais où as-tu pris cette photo ? Est-ce en descendant du Col de la Biche ?
Répondre
F
LES DEUX §
Répondre
F
Superbes ! il ne fallait en effet pas les manquer dans cette lumière ces belles dentelles de montagne.<br /> <br /> J'ai voulu passer chez toi ce matin tôt mais Canalblog affichait maintenance
Répondre
G
habillée bien sûr !<br /> <br /> jolis panoramas de ces dents du midi .
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité