Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
14 janvier 2014

Les Trois Sapins

Quand j’étais petite, j’adorais l’histoire des trois ours : Papa, Maman et Bébé, tout y était, la forêt, la nature, les animaux et même des ours doux et gentils comme l’était mon Gros Nounours Marron, celui qui dormait avec moi puis au bout de mon lit pendant si longtemps.

Et bien, ici, j’ai retrouvé les Trois Sapins : Grand Papa, Moyenne Maman et Bébé sapin. Que font-ils quand les hommes ne les surveillent pas ?

10 01 001 Balade à Merlogne (4) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, par un dimanche ensoleillé, ils traversent le champ enneigé. Prenant garde de ne pas se faire percuter par quelque skieur peu sensible à la balade de trois sapins. Ils vont de l'autre côté, chez des cousins pas si éloignés, raconter leur vie d'exilés.
Répondre
F
Tu es mûre pour écrire des contes Martine, ce que tu relates est très joli.
Répondre
E
Tu habites au pays des sapins .... La "route des sapins" c'est quelque chose et même il y a des "sapins Présidents"<br /> <br /> Ils sont bien mignons tes sapins représentés .... Belle journée à toi
Répondre
G
sûrement qu'ils se racontent des histoires de sapins !<br /> <br /> alors tu avais un nounours ? il est ou maintenant ?
Répondre
J
SUPER !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité