Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
5 décembre 2013

A bientôt la montagne

Aujourd’hui, j’ai laissé derrière moi mon village, mes montagnes enneigées, mes chevaux et mon chat…

Trois jours au soleil, ce n’est pas désagréable, non ?

03_12_001_Haut_Valromey__1___Copier_

Un petit village typique (ce n’est pas le mien)

03 12 001 Haut Valromey (3) (Copier)

03 12 002 Etangs Marrons (3) (Copier)

Etang gelé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta campagne et ton étang gelé ressemblent beaucoup à ce que j'ai ici autour de moi. J'adore ce genre de paysages !
Répondre
E
Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive un peu tard !<br /> <br /> Il me semble reconnaître "Petit Abergement" ? et les lacs aussi je connais (ils sont plus loin en continuant) De très jolies photos.<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier te sachant sur la route du Sud .... il faisait si moche ici. Je me disais que la différence de température allait vous surprendre. Figures-toi que nous sommes montés au Colombier par Anglefort. A un moment la route n'est plus déneigée. Christian conduit bien .... mais moi, je n'en mène pas large. Nous n'avons rencontré personnes ... Il faut dire que nous étions un peu félés !!!! Nous avons pu nous rendre jusqu'à "la Sapette". Enfin, c'était bien beau et là-haut nous avions du soleil.
Répondre
J
Magnifiques photos...La 2 +++ pour moi<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
G
se dépayser un peu fait du bien et tu vas te ressourcer afin de bien passer l'hiver et apprécier tes montagnes .<br /> <br /> les lacs sont déjà gelés , il faut que j'aille voir .<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité