Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
15 septembre 2013

Mais où est-elle donc encore passée?

Nom d’une pipe, elle a la bougeotte me dira-t-on et on aura raison. Mais où suis-je donc ? Tiens, je vais essayer de vous faire deviner. Quelques indices :

-      C’est au bord d’un fleuve français.

-      Il y a un canal qui franchit ce fleuve.

-      L’église de cette ville n’est pas très ancienne, elle date du 19ème siècle et les sculptures des tympans ont été faites dans les années 1970.

Voilà ! Où suis-je donc passée ce vendredi 13 septembre 2013 (béni ou maudit ?). Petite ville assez tristounette, du moins apparemment assez peu animée : peu d’activités, peu de commerces. Il est vrai que nous n’y sommes pas restés bien longtemps, donc je ne jugerai pas !

13_09_001_Digoin__1___Copier_                       

13_09_001_Digoin__2___Copier_ 

13_09_001_Digoin__12___Copier_ 

13_09_001_Digoin__3___Copier_ 

13_09_001_Digoin__4___Copier_ 

Les noces de Cana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
saura t'on un jour???
Répondre
F
je trouve que tu n'arrêtes pas<br /> <br /> pourquoi ne suis je pas, je remue beaucoup immobile
Répondre
F
la Saône, donc Cosne sur loire<br /> <br /> Soyons sérieuse : Chalons
Répondre
S
je suis nul en devinette,nul en géographie et alors en église...!!!!<br /> <br /> à part le canal st martin moi!.....trop dur pour mes petits neurones encore fièvreux! lol
Répondre
G
je ne sais pas ou tu es allée te promener mais j'aime bien le lieu . cette église , même récente a un certain cachet .le canal aussi !<br /> <br /> diras tu ou c'est ?<br /> <br /> bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité