Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
11 septembre 2013

Les althéas

On les appelle aussi hibiscus. Ce fut une discussion avec un neveu et je ne le croyais pas, pourtant il avait raison. Je reconnais donc mon tort.

Ils sont en pleine floraison dans mon jardin et j’aime leur transparence dans le soleil en contrejour.

06_09_001_Alth_as__1___Copier_                       

06_09_001_Alth_as__3___Copier_ 

06_09_001_Alth_as__4___Copier_ 

06_09_001_Alth_as__8___Copier_  

 Dans le coin, non loin, les chevaux mènent leur vie. Aramis a un masque sur les yeux, les mouches le harcèlent et ses yeux s’infectent, il me faut le soigner. Mais bon sang, Qui a inventé ces sales bestioles ? (je parle des mouches, bien sûr!)

06_09_002_chevaux__Copier_

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai enlevé l'althéa, privilégiant l'étendoir du linge ... pas romantique pour deux sous !
Répondre
E
De très jolies fleurs éphémères et de belles photos. <br /> <br /> Pauvre Aramis .... heureusement qu'il a de bons maitres.
Répondre
F
Oui, une très jolie fleur malheureusement trop éphémère puisqu'elle ne dure qu'une journée.
Répondre
J
Encore un joli message fleuri et coloré.
Répondre
G
les althéas sont très beaux en ce moment et sont faciles à cultiver . c'est ce qu'il me faut ! ils me font penser aux roses trémières par leurs fleurs .<br /> <br /> pauvres chevaux , ce n'est pas facile de les protéger .<br /> <br /> bises
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité