Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
2 septembre 2013

Chlorophylle à pleins poumons

Je suis partie à la recherche de la Fontaine d’Argent mais manque de bol, il n’y a pas assez d’eau, il faudra juste que j’y retourne plus tard. Mais ce n’était déjà pas si mal et, après une bonne descente, j’ai trouvé la source.

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__1___Copier_                       

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__2___Copier_ 

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__3___Copier_ 

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__4___Copier_ 

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__5___Copier_ 

Dehors

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__6___Copier_ 

Dedans

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__7___Copier_ 

23_08_001_Vers_la_fontaine_d_argent__9___Copier_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui! l'argent ne coule pas à flot!
Répondre
F
no comment<br /> <br /> avec toi, encore et toujours
Répondre
F
L'eau manque beaucoup aussi dans les torrents de Chartreuse et pourtant l'hiver fut neigeux et pluvieux, j'avoue ne pas comprendre mais c'est ainsi. Un jour nous manquerons d'eau parce que nous sommes passés du temps où on la mesurait avec précaution à celui de l'utilisation à outrance. Belle balade et ta toutoune apprécie. Fais-lui une caresse pour moi, j'ai beaucoup aimé ses yeux doux et presque de la couleur de ceux de Gaïa.
Répondre
E
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'ai remarqué que dans nos endroits tout est caché .... ce Bugey et ce Valromey sont discrets contrairement à la Savoie qui est "bling-bling".<br /> <br /> Mais où est-ce cette source. ? Cela me fait un peu penser au "Pain de Sucre". Nous y étions il y a un mois et pas d'eau aussi. Avec toute la pluie tombée jusqu'à fin Juin c'est assez surprenant !!!!
Répondre
G
même sans eau , cet endroit à l'air très beau . c'est près de chez toi ?
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité