Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un certain chêne vert
28 août 2013

Dernières heures d'attente

C’est un petit rayon de soleil timide qui nous a fait sortir de notre coquille. Ils n’avaient pas trop envie, les dessins animés, c’est tellement mieux mais nous avions besoin de tromper l’attente, d’occuper notre temps, les heures passent plus vite ainsi.

Nous sommes allés à la recherche des lacs : d’abord Saint Sixte qui borde ce charmant village du même nom. Quelques pêcheurs taquinaient le goujon mais sans succès cependant.

28_08_001_Lac_de_St_Sixte__2___Copier_                       

28_08_001_Lac_de_St_Sixte__3___Copier_ 

28_08_001_Lac_de_St_Sixte__7___Copier_ 

28_08_001_Lac_de_St_Sixte__8___Copier_ 

28_08_001_Lac_de_St_Sixte__11___Copier_ 

28_08_001_Lac_de_St_Sixte__12___Copier_ 

28_08_001_Lac_de_St_Sixte__16___Copier_   

Non, ce n’est pas une fleur mais un champignon !

Mais qu’est ce qu’on attend comme ça ?.......... (A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel endroit. <br /> <br /> Tes photos sont belles. Bravo
Répondre
M
Bienvenue à ce petit bébé alors qui est une première petite fille, c'est touchant un tout petit.<br /> <br /> Après... il faut voir. Mais j'aimerai bien quand même connaitre ça et apparemment ce n'est pas demain la veille, mes enfants les plus âgés ont 27 et 26 ans et sont célibataires tout les deux. Affaire à suivre.
Répondre
F
Le D80 en aurait vu des fois et des fois ce charmant petit lac que j'adore. Là tu aurais dû me faire signe, j'y suis en 20 minutes. Une jolie série réussie, c'est là que je photographie presque toutes mes libellules, à gauche quand on arrive au monument aux morts, vers le bout de pré qui mène à l'autre berge du lac, de là où tu as fait la photo de l'église dans l'eau
Répondre
F
magnifique nénuphar,<br /> <br /> une nénuphare ???? Vous attendez
Répondre
Un certain chêne vert
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité